Trouver la bague diamant pour le jour J

0

Une bague en diamant pour le jour de votre mariage

Pour dénicher LE bijou de vos rêves, vous devez vous rapprocher de votre bijoutier de confiance. Il se fera un plaisir de créer une bague qui fera tout son effet auprès de votre future fiancée.

Toutes les étapes à suivre pour avoir une bague diamant

bague diamant plena luna
Tout commence par la rencontre avec le bijoutier. Que vous y veniez seul ou en couple, vous devez consacrer au moins une heure de votre temps pour une présentation « efficace ». Cette durée vous permettra aussi d’être totalement en phase avec le bijoutier. Si vous êtes venu en couple pour l’achat de votre bague diamant, n’hésitez pas à essayer le plus possible de bagues pour déterminer le style que vous aimez. De plus, ce n’est pas tous les jours que vous allez pouvoir vous offrir une bague d’une telle importance, autant ne point s’y tromper.
Le choix classique de bague de fiançailles est le solitaire. C’est un diamant rond ou carré monté sur une bague. Il est réputé sceller les liens de l’amour et est le synonyme d’un engagement, d’une fidélité et d’un dévouement éternels. D’ailleurs, cette bague figure parmi l’un des choix favoris des femmes.

L’achat de la bague

Le choix d’une bague en diamant passe par l’analyse avec soin de la qualité du diamant que vous désirez. Lors de l’achat de la bague en diamant, le diamant doit être livré avec un certificat et comporter un numéro d’enregistrement. Il est aussi accompagné par une garantie en cas de perte du diamant, réparation et entretien.
bague diamant
Quand le moment de faire l’achat de la bague de fiançailles est venu, vous pourrez être freiné par le montant un brin coûteux de ladite bague. Le bijoutier ne manquera pas de vous conseiller pour vous proposer un plan de financement avantageux ou pour dénicher une solution alternative.
Si votre choix est fait, il ne vous reste plus qu’à faire l’achat et quitter la boutique avec la bague en main. Si la future madame n’est pas venue, vous allez devoir revenir à la bijouterie ultérieurement, pour ajuster la grandeur de la bague au doigt de madame. Si la future épouse n’est pas satisfaite de la bague ou souhaiterait effectuer quelques changements, vous pouvez en parler avec votre bijoutier pour qu’il apporte les changements nécessaires, procède au remboursement ou à l’échange.

Share.

Comments are closed.