4 boites à dragées originales à découvrir

0

Un mariage se serait pas une réussite sans ces incontournables que sont les dragées. Elles sont de plus en plus utilisées comme éléments de décoration du mariage, et font même partie du thème retenu. Ainsi, il est important de bien choisir ses dragées mais surtout leur boite, afin que tout soit harmonieux.

Autant opter pour quelque chose d’original qui sera à la fois un plaisir pour les yeux et la bouche. Les boites à dragées se présentent aujourd’hui sous des formes aussi variées que colorées.

Si vous êtes en quête de la bonne idée, voici 4 boites à dragées à découvrir.

Une belle sélection

A la recherche de quelques idées originales pour les boites à dragées ? Voici ce qu’il vous faut :

La boite à dragée lingot d’or : voila une belle boite que les invités remarqueront à coup sur, car elle passe difficilement inaperçue. Son montage se fait en quelques gestes simples et vous pouvez au choix y mettre des dragées ou d’autres douceurs de votre choix. Une fois posée à plat, cette boite a exactement l’apparence d’un lingot d’or. C’est une belle idée à reprendre si le thème du mariage est par exemple Las Vegas ou encore la chasse au trésor.

71_52994_max
Source : http://m.instemporel.com/s/4159_52994_boite-dragee-lingot-or-las-vegas

Les dragées en forme de costume et robe : voila une autre idée qui vous plaira à coup sur, mais également à vos invités. Ces boites à dragées sortent vraiment de l’ordinaire par leur forme mais aussi leur couleur. A associer si possible avec les vêtements des mariés, pour un effet encore plus saisissant.

boite-dragees-mariage-originale
Source : http://www.goldymariage.com/boite-dragees-de-mariage-originale-543.html

Deux autres à ne pas manquer

Si vous n’avez pas encore trouvé des idées pour vos boites à dragées, en voici deux autres qui vous plairont surement :

Les boites à dragées lanternes : voila de parfaites décorations pour un mariage. Ces petites lanternes blanches sont en même temps romantiques et originales. Il est aussi possible de les décorer avec des LED pour apporter une touche plus lumineuse aux tables de réception. Voila qui donnera une allure plus chic à votre mariage et saura mettre en valeur vos dragées.

boites-a-dragees-lanternes-originales-par-12
Source : http://www.mariage-original.com/boites-a-dragees-cartonnees/2028-boites-a-dragees-lanternes-originales-par-12.html

Les yoyos dragées : voila un contenant de dragées pour le moins inhabituel, mais qui fera sans aucun doute son petit effet. Laissez ressortir la part d’enfant en vous mais également en vos invités avec cet emballage en forme de yoyo. Ces yoyos dragées conviennent particulièrement si le thème du mariage est axé sur les jeux.

screenshot-www-fleursdedragees-com-2016-11-20-22-27-28
Source :https://www.fleursdedragees.com/boite-dragees/1034-yoyo-dragees-x4-5414951103409.html?all=true

En matière de dragées, il est très important de choisir un contenant original pour conférer cette touche d’unicité à la réception de mariage. Vous aurez donc l’embarras du choix parmi les différentes possibilités, mais l’idéal est d’opter pour une boite à dragée originale.

Les quatre dont nous venons de parler vous inspireront à coup sur au point de vous faire effectuer un choix sans plus attendre. Il y en a pour tous les goûts, alors choisissez en fonction de vos envies. Après tout, c’est de votre mariage qu’il s’agit !

Share.

Comments are closed.